Nutrition pour la santé des hommes

La nourriture pour la puissance est variée. Les hommes sont conscients de la santé intime. Pour la soutenir, les patients prennent des mesures drastiques. Il existe plusieurs produits qui bénéficient de la puissance et aident à la prolonger longtemps. N'oubliez pas non plus les aliments, qui sont nocifs. Vous pouvez choisir vous-même la bonne nourriture. Mais vous pouvez vous faire aider par un expert. C'est le médecin qui peut sélectionner les bons produits pour un patient particulier.

<1_img_centerxx>

Il faut également garder à l'esprit que les produits doivent être frais. S'il n'est pas possible d'acheter de la nourriture rurale, vous devez connaître les dates de péremption. Pour de nombreuses viandes et produits laitiers, ils sont courts. Ces aliments ne sont pas bénéfiques et peuvent être très nocifs.

Substances essentielles pour la force masculine

La nourriture d'un homme doit contenir certains oligo-éléments. Ces substances contribuent à la normalisation du fonctionnement de divers systèmes du corps. La puissance est formée par le travail bien coordonné de systèmes tels que : vasculaire, musculaire, hématopoïétique, sexuel, hormonal. Si un oligo-élément manque dans le corps, l'un de ces systèmes peut mal fonctionner. Cela conduit à une violation de pouvoir. Pour que la puissance d'un homme reste normale, le corps a besoin des substances suivantes :

  • Zinc;
  • vitamines B;
  • Sélénium;
  • Le fer;
  • Magnésium et Potassium;
  • Phosphore.

Le zinc est d'une importance fondamentale pour la puissance masculine. Cette substance régule le fonctionnement du système hormonal. L'équilibre hormonal du patient est construit grâce à la testostérone. Cette substance aide l'homme à se former. Il est également nécessaire au fonctionnement normal du système reproducteur. Sous l'influence de la testostérone, la sécrétion de sperme est produite. Il est également nécessaire de préserver la fonction prostatique. La testostérone dans le corps est produite par l'hypothalamus et en partie par la prostate. Sa production accrue dépend de la quantité de zinc dans le corps. Si cet oligo-élément dans la nourriture n'est pas suffisant, il y a un échec de puissance. Un homme souffre de phénomènes désagréables tels que : impuissance, dysfonction érectile, infertilité au premier degré.

Pour la puissance, vous avez également besoin d'une certaine quantité de vitamines du groupe B dans les aliments, qui aident la structure musculaire et le système nerveux à fonctionner correctement.

<2_img_rightxx>

Ils sont également impliqués dans la formation du système vasculaire. Si un homme manque de vitamines B, plusieurs problèmes surviennent. Le patient a une flaccidité musculaire, une inattention, une léthargie, des saignements fréquents des petits vaisseaux. De plus, ces patients souffrent de divers troubles du système nerveux. Les vitamines du groupe B sont également importantes pour la puissance des hommes. Ils sont impliqués dans l'apparition et le maintien d'une érection. L'érection d'un homme dépend du remplissage du pénis avec du sang et de sa conservation dans les corps caverneux pendant une longue période. Si les muscles du système reproducteur sont affaiblis, le sphincter de la veine inguinale ne maintiendra pas longtemps un état d'excitation. L'homme développera un trouble érectile. La puissance va s'affaiblir.

Le sélénium et le fer aident le sang à transporter la quantité d'oxygène nécessaire vers les organes. Plus il y a de ces substances dans le corps, mieux la moelle épinière produit des globules rouges. Les corps rouges ont une structure spéciale pour transporter les molécules d'oxygène. Il y a une dépression au centre de l'érythrocytes. L'oxygène y est placé et circule dans la circulation sanguine vers les tissus et les organes. Le système reproducteur masculin a besoin de beaucoup d'oxygène. Ceci est nécessaire pour la spermatogenèse et les processus métaboliques dans le petit bassin. Avec un manque d'oxygène, les processus métaboliques dans les organes sont ralentis et la production de spermatozoïdes sains est altérée. Dans ce cas, les aliments qui contiennent beaucoup de fer aident à restaurer la puissance.

Le magnésium et le potassium sont nécessaires pour maintenir les propriétés du tissu vasculaire. Les vaisseaux sanguins doivent être souples et élastiques. Cela les aidera à se contracter ou à se dilater correctement pour maintenir le flux sanguin. La violation de ces qualités entraîne la destruction de petits vaisseaux et une modification du remplissage des corps caverneux. Le potassium et le magnésium aident à renforcer les parois, à entretenir votre santé. De plus, ces vitamines augmentent la fonction des tissus musculaires. Les muscles deviennent plus élastiques. Sa fonction contractile est améliorée.

La nourriture saine

La nourriture d'un homme doit contenir précisément ces micro-éléments. Il y a plusieurs aliments qui devraient être inclus dans votre alimentation quotidienne. Les types d'aliments pour hommes suivants se démarquent :

  • Fruit de mer;
  • Des noisettes;
  • Produits apicoles;
  • Légumes verts;
  • œufs de caille;
  • Grenades;
  • Ananas.
<3_img_rightxx>

Les aliments riches en fruits de mer sont particulièrement importants pour la puissance. De nombreux scientifiques conseillent aux hommes de manger des fruits de mer comme les huîtres, les moules, le poulpe et les crevettes. Ce fruit de mer contient un aphrodisiaque naturel. Il stimule la fonction érectile des hommes, augmente l'activité sexuelle et aide la spermatogenèse.

La consommation constante d'aliments à base de fruits de mer aide le patient à maintenir une fonction sexuelle normale.

De plus, les experts conseillent de manger des noix. Les noix sont particulièrement utiles pour augmenter la puissance. Ils contiennent beaucoup de zinc et de vitamines B. Cet aliment est utile pour les hommes souffrant de faiblesse sexuelle et d'infertilité d'étiologie inconnue. Les noix doivent être consommées fraîches. Les noix frites et salées ne sont pas bénéfiques pour la puissance.

La nourriture d'un homme doit également inclure des produits de la ruche. Le pollen d'abeille est utile pour la formation de spermatozoïdes.

Il contient une grande variété d'oligo-éléments et de vitamines. Vous pouvez acheter du pollen dans les magasins spécialisés. La nourriture devrait comprendre 5 à 7 pois à pollen.

Il faut également faire attention à plusieurs greens. La puissance est grandement renforcée par le persil. Pas étonnant qu'ils l'appellent la plante mâle. Il contient des substances qui remplacent les androgènes. Les androgènes sont essentiels au maintien de la puissance. Avec le manque de testostérone d'un homme, il y a plusieurs changements négatifs dans la puissance. Pour maintenir le niveau de la substance dans le corps, il est recommandé de manger au moins 100 g de persil frais. L'épinard a les mêmes propriétés. Les aliments à base d'épinards et de persil peuvent être analogues à la pilule de puissance populaire. Il existe de nombreuses recettes maison pour le persil et les épinards.

nourriture nocive

Non seulement des aliments sains et puissants sont attribués, mais également des aliments nocifs. Les nutritionnistes déconseillent la consommation d'aliments frits et gras. Les aliments doivent contenir une quantité minimale de produits à base de farine. Les aliments ne doivent pas être trop salés. La consommation d'alcool doit également être limitée. Ceci s'applique également aux boissons à base de bière. La bière contient des œstrogènes, des hormones féminines. Ils provoquent une diminution de la testostérone.

De plus, les aliments ne doivent pas contenir de boissons gazeuses. Ils provoquent des troubles du système digestif et ont un effet négatif sur la puissance.

Les problèmes de santé sexuelle découlent souvent d'une mauvaise alimentation. Les nutritionnistes et les andrologues conseillent aux patients présentant ces problèmes de reconsidérer leur alimentation. Des experts expérimentés vous aideront à trouver les bons produits.